Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des CM2A de l'école mixte de PORT GENTIL
7 juin 2016

Mon journal intime

Mon journal intime ESTHER !!!!!

Mardi, 7 Juin 2016

 

Bonjour, Je m'apelle Grandet Esther j'ai 11 ans j'habite à Port-Gentil et j'aprend à l'école mixte.

Aujourd'hui j'ai décidé de crée mon journal intime parce que je nais plus envie de garder tout s'que que je vie. Comme la semaine dernière j'e suis allé voir la tournée de Nicki Minaj donc javais voyagé et javais manquer l'école pour une semaine j'ai été logé dans un imense hotel. J'avais vraiment rêvé que ce jour arrive. J'avais envoyé des lettres à Nicki Minaj depuis le Gabon et d'aileur je ne sais meme pas si elle les resevai et je ne crois pas aussi qu'elle arrivait a les lire parce que elle ne parle pas Français, javais demandé a ma mère de m'aider et elle avais accepté mais elle voulais que je l'écrive en Anglais mais j'ai refusé mais bref je me suis très très bien éclaté et après un moment j'ai repensé a mes amis qui était resté a Port-Gentil a l'école entrain de travailler mais je ne vais jamais oublié ce jour la  !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vous de voir si ses du mensonge ou pas ? mais SVP comenter et liker !!!! merci
Vie de la classe des CM2A de l'école mixte de PORT GENTIL
Publicité
Archives
Publicité