Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe des CM2A de l'école mixte de PORT GENTIL
12 octobre 2015

Esther dans le futur

aujourd'hui j'ai un rendévous avec une voyante a 16 heures j'ai pris rendévous hier donc là il est 15 heures 45 donc je dois aller m'apréter... 15 heures 58... j'ai fini en route... je suis arrivé

- Bonjour madame la voyante

- Bonjour madame ;que puis-je faire pour vous?

- Je voudrais que vous me prédissiez mon avenir

- OK madame allons -y...

- Boule magic boule magic

- Madame vous aurez une tres grande maison,beaucoup de grosse voitures vous aurez un mari genial,vous aurez 4 enfantss selon la boule magique, tu aura deux filles et deux garçons vous aurez énormément d'argent  ton mari et toi vous travaillerez dans une très grande société pour l'instant c'est tout se que je peu te dire ...

- Merci madame le voyante

- De rien madame

- Au-revoir

- Au-revoir

Dès que je suis sortie j'étais, vraiment très contente

           

                                                                                                FIN !!! Esther!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe des CM2A de l'école mixte de PORT GENTIL
Publicité
Archives
Publicité